headerbild_unterseite_02.jpg
 

Environnement/Sécurité

La Suisse consomme chaque année plus de 10 millions de tonnes de produits pétroliers sous forme d’essence, de diesel, de kérosène, de mazout, de gaz liquides, de bitumes, de carburants, etc. Les mettre à disposition de manière écologique et sûre est la première priorité des entreprises de l’industrie pétrolière suisse. Une gestion complète de l’environnement, de la sécurité et de la qualité dans les entreprises et tout au long de la chaîne d’approvisionnement, c’est-à-dire la production, le transport (par oléoducs, bateaux, chemin de fer, camions-citernes), le stockage, la distribution et la livraison des produits pétroliers aux clients en bout de chaîne, utilisation de ces produits incluse, garantit le respect de l’ensemble des prescriptions réglementaires.


L’Union Pétrolière s’engage à la demande et dans l’intérêt de ses membres, à divers niveaux, en faveur d’une protection de l’environnement efficace ainsi que de la sécurité du travail et des installations.





Les cookies facilitent la mise à disposition de notre site web. En utilisant nos services, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Informations supplémentaires Ok