headerbild_unterseite_06.jpg
 

Salon de l’auto de Genève : l’Union Pétrolière participe pour la première fois avec son propre stand

Tankstelle MigrolL’Union Pétrolière tiendra pour la première fois du 8 au 18 mars 2018 un stand d’information au Salon de l’auto de Genève. Le thème sera la station-service du futur.

 

 

La branche pétrolière aborde activement les défis de la mobilité du futur et traite de solutions innovantes. Les membres de l’Union Pétrolière occupent un rôle précurseur dans la mobilité du futur.

 

On ne sait pas encore quelle technologie animera les moteurs dans 30 ans. Une palette de solutions innovantes est aujourd’hui à disposition. En plus de courant électrique, les exploitants de stations-service mettent aujourd’hui déjà des carburants alternatifs sur le marché.

 

L’Union Pétrolière présentera au public la station-service de demain lors du Salon de l’auto de Genève. Cette manifestation se tiendra du 8 au 18 mars 2018.

 

Plus d'informations:

 

Communiqué de presse du Salon de l'auto: "Feu vert pour le 88e Salon international de l’automobile de Genève!"Feu vert pour le 88e Salon international de l’automobile de Genève!"





Les cookies facilitent la mise à disposition de notre site web. En utilisant nos services, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Informations supplémentaires Ok