headerbild_unterseite_04.jpg
 

Assemblée générale 2017

L’Assemblée générale de l’Union Pétrolière s’est déroulée le vendredi 30 juin 2017 à l‘Hôtel Bellevue à Berne. Daniel Hofer, président de l’Union Pétrolière, a présenté devant les 105 personnes présentes des scénarios d’avenir possibles pour la branche pétrolière. L’association doit dans ce contexte veiller aux conditions cadres qui permettent aux entreprises d'élaborer, en toute liberté, les solutions les meilleures et les plus innovantes.

 

Daniel Hofer a par ailleurs montré comment l’Union Pétrolière contribue à l’apparition de solutions innovantes : « Nous pouvons fournir le savoir-faire à nos membres et leur faciliter la tâche dans leur recherche de nouveaux modèles commerciaux. Récemment, par exemple, nous avons invité nos membres à une réunion d'information sur le thème du ravitaillement en hydrogène. Nous faisons également – depuis déjà quelques années – la promotion de la combinaison du chauffage au mazout et de collecteurs solaires. »

 

Vous trouverez ci-après le discours et les photos de l’assemblée générale.

 

pdfDiscours de Daniel Hofer, président de l'Union Pétrolière

 

 





Les cookies facilitent la mise à disposition de notre site web. En utilisant nos services, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Informations supplémentaires Ok