headerbild_unterseite_02.jpg
 

Journée de la branche 2015

Biocarburants

Depuis que l'obligation de compenser les émissions de CO2 a été introduite pour les importateurs de carburants fossiles, le marché des biocarburants connaît un nouvel élan. Ces derniers mois ont vu s'ébaucher dans les mélanges une augmentation de l'éthanol par rapport à l'essence et du biodiesel (FAME) par rapport au diesel.

 

Le 21 octobre 2015, l'Union Pétrolière et Carbura ont organisé à Zurich un symposium d'une journée, dont l'objectif était de faire le point sur les évolutions qui marquent le domaine des biocarburants et leur importance pour la branche pétrolière.

 

Des spécialistes confirmés ont présenté les sujets suivants: vision d'ensemble des biocarburants, biocarburants et impôt sur les huiles minérales, biocarburants et compatibilité environnementale, compensation des émissions de CO2 et le programme Biocarburants, aspects pratiques concernant les biocarburants en dépôts et en stations-service.

 

Photos de la journée de la branche





Les cookies facilitent la mise à disposition de notre site web. En utilisant nos services, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Informations supplémentaires Ok