headerbild_unterseite_03.jpg
 

Inscription Newsletter

Inscription à notre newsletter « UP info » et à nos communiqués de presse
L'Union Pétrolière vous informe avec son bulletin « UP info » et ses communiqués de presse sur son environnement et le pétrole en Suisse.

Vous pouvez vous abonner à ces informations en entrant votre adresse mail dans le champ correspondant.

Dans ce cadre, l’Union Pétrolière traite les adresses mails des personnes résidant en Suisse.

 

 

Protection des données
Si vous souhaitez vous abonner à la newsletter proposée sur le site web, nous avons besoin d'une adresse e-mail de votre part ainsi que des informations nous permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de l'adresse e-mail fournie et êtes d'accord avec la réception de la newsletter.

Nous utilisons la procédure dite du double opt-in pour nous assurer que les bulletins d'information sont envoyés avec votre accord. Dans ce cas, le destinataire potentiel peut être inclus dans une liste de distribution. Par la suite, l'utilisateur reçoit la possibilité de confirmer l'enregistrement par un e-mail de confirmation. L'adresse n'est incluse activement dans la liste de distribution que si elle est confirmée.

Nous utilisons ces données exclusivement pour l'envoi des informations demandées.

Newsletter2Go est utilisé comme logiciel de newsletter. Vos données seront transmises à Newsletter2Go GmbH. Newsletter2Go s'interdit de vendre vos données et de les utiliser à des fins autres que l'envoi de newsletters. Newsletter2Go est un fournisseur allemand certifié, sélectionné conformément aux exigences de l'Ordonnance allemande de base sur la protection des données et de la Loi fédérale allemande sur la protection des données.

Vous trouverez de plus amples informations ici : https://www.newsletter2go.de/informationen-newsletter-empfaenger/

Vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement à l'enregistrement des données, l'adresse e-mail et leur utilisation pour l'envoi de la newsletter, par exemple via le lien "Se désabonner" dans la newsletter.
Les mesures de protection des données font toujours l'objet d'innovations techniques. C'est pourquoi nous vous demandons de vous informer régulièrement sur nos mesures de protection des données en consultant notre déclaration de protection des données.





Les cookies facilitent la mise à disposition de notre site web. En utilisant nos services, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Informations supplémentaires Ok